Derniers commentaires

bonsoir marie

Il faut que ...

12/05/2015 @ 22:09:09
par Admin


OU M ADRESSER car mon ...

07/05/2015 @ 20:41:53
par marie


OU M ADRESSER car mon ...

07/05/2015 @ 20:36:08
par marie


mon pere a prit ce ...

07/05/2015 @ 20:12:20
par marie


Calendrier

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteurs: 2

rss Syndication

Liens

 
02 Sep 2013 - 20:14:38

Bextra : coxib mortel

Bextra Class Action Lawsuit


>Bextra est une autre de l'anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS), qui entra dans Recours collectif en justice. Prescrits pour le traitement des douleurs menstruelles aiguë et d'autres symptômes menstruels, ce médicament a aussi été utilisé dans le traitement de la polyarthrite rhumatoïde et l'arthrose. Pfizer a annoncé le retrait de ce médicament du marché en avril 2005.

Les victimes de Bextra développé une crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, et d'autres problèmes cardio-vasculaires, causer des sinistres graves. Ces cas sont actuellement devant les tribunaux, faisant Pfizer responsable de négligence grave de commercialisation du produit sans nouvelles recherches sur les effets secondaires. Ceux qui ont été blessés, réclamer une compensation financière pour les dommages causés à leur santé, causés par ce médicament défectueux.

Les risques cardiovasculaires associés aux Bextra a d'abord été reconnu en 2004 Octobre, lorsque l'American Heart Association bientôt présenté un rapport indiquant que les patients prescrits avec Bextra étaient en hausse à 2,19 fois plus susceptibles de subir une crise cardiaque ou un AVC par comparaison avec des personnes qui recevaient des placebos.

Après la suppression du médicament du marché, cas de dommages corporels survenus à l'échelle nationale, et tout recours collectifs sont mis en litige pour obtenir une indemnisation, il est prévu que plus de plaintes apparaîtront à travers le temps. Bextra également provoqué des réactions cutanées graves à la fois court et à long terme, que ce soit chez les patients avec ou sans antécédents d'allergie aux sulfamides.

Certaines victimes de Bextra ont développé de syndrome de Lyell, érythème polymorphe, syndrome de Stevens-Johnson, et d'autres maladies cutanées, souvent compliquée d'événements cardiovasculaires. Ce médicament a été approuvé par la US Food and Drug Administration (FDA) en Novembre 2001 et, après son rappel en 2004, Pfizer a annoncé que les plans d'étudier les effets cardiovasculaires à long terme de Bextra serait mis en œuvre.

À partir de Novembre 2004, il y avait un total de 87 cas de réactions cutanées graves associées à la Bextra, Seulement aux États-Unis. La FDA a indiqué que 20 de ces cas concernaient des personnes allergiques aux sulfamides, et 36 sur le patient 87 ont été hospitalisées, ont fait 4 morts. La FDA demande aux patients et les prestataires de soins de santé de signaler les informations sur les événements indésirables après l'utilisation de Bextra.

Pfizer a mené une autre étude incluant 1500 patients, qui ont montré une augmentation du risque cardiovasculaire chez les patients traités avec Bextra en comparaison à celles prescrites par le placebo. Après que le médicament a été retiré du marché, les procès sont en accordant une attention particulière à la dose et la fréquence avec laquelle Bextra a été prescrite afin d'évaluer les revendications.

Même lorsque certaines entreprises considèrent que l'avocat Class Action Lawsuits ne sont pas la meilleure façon de traiter les blessures ou même la mort, il ya de nombreux avocats de dépôt des revendications de ces patients ayant subi une crise cardiaque ou accident vasculaire cérébral résultant de l'utilisation Bextra, ainsi que les personnes atteintes de la maladie cutanée ou de réactions cutanées sévères.

Comme effets secondaires, Bextra contribué à aggraver l'anévrisme, hypertension, arythmie, angine de poitrine, une cardiomyopathie, souffle cardiaque, hypotension, troubles de l'artère coronaire et l'insuffisance cardiaque congestive. Le médicament a également été associé à centraux, périphériques complications du système nerveux telles que la migraine, névralgie, neuropathie, vertiges, paresthésie, tremblements, troubles vasculaires cérébraux.

Si vous êtes victime de Bextra, visite d'un avocat qui a l'expérience de procès rappeler, parce que vous avez certains droits légaux pour le dommage potentiel causé par ce phénomène et d'autres drogues défectueux.

Lien permanent vers l'article complet

http://vioxx.sosblog.fr/victimes-b1/Bextra-coxib-mortel-b1-p46.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)